Nos Ampoules voiture puissantes et performantes, notre test et avis !

Vous souhaitez augmenter votre puissance lumineuse de vos phares tout en restant homologuée ? Nous vous présentons notre sélection des meilleures ampoules de feux phares Automobile disponible sur le marché.

Dans le marché des ampoules halogènes de remplacement pour automobile, on peut trouver 3 gammes : les ampoules basiques dites de premiers prix, la seconde, les ampoules économiques pour une longue durée de vie et la troisième les ampoules de performances pour une meilleure vision nocturne. Nous vous présentons dans cet article, les ampoules de références dans ce dernier domaine que sont les ampoules Philips Xtrem Vision et les Osram Night Breaker.

Les ampoules Philips Xtrem Vision

ProductImage_Xtremevision

Philips est la marque de référence pour les ampoules de phares puissantes, sa très célèbre gamme d’ampoules X-treme Vision dont la qualité et la puissance d’éclairage n’est plus à débattre. Ces ampoules ont été primées à plusieurs reprises par les magazines spécialisés comme étant l’ampoule halogène de référence. Philips s’était vu ravir en 2014, le titre de la meilleure ampoule halogène du marché par Osram et ses ampoules Night Breaker, mais Philips a récupéré son leadership en proposant une nouvelle version des ampoules Xtrem vision appelé maintenant  X-treme Vision +130, qui offre 130% plus de lumière sur la route par rapport à une ampoule standard et corrige un défaut tant critiquer sur sa précédente gamme la durée de vie des ampoules, nettement améliorée sur cette nouvelle gamme  X-treme Vision +130

Avantages produits :

  • Jusqu’à 130% plus de lumière sur la route par rapport à une ampoule standard
  • Jusqu’à 45m faisceau de lumière en plus par rapport à une ampoule standard
  • Température de couleur: 3700K
  • Disponible en H1, H4 et H7

 

Les ampoules Philips White Vision

ProductImage_WhiteVision1

Nous proposons les ampoules  Philips WhiteVision en complément de la gamme Xtrem Vision et oui comme certains ont pu le constater les XtremVision ne sont disponible que en 3 culots. Les ampoules WhiteVision possèdent une teinte lumineuses proches des XtremVision et offrent +60% une lumière de en plus pour une température de couleur 3500 à 4300K

Culots disponibles et teintes :

H3 en  43000K

H8 en 3500K

H11 en 3500K

HB3 en 3700K

Hb4 en 3700K

Avantages produits :

  • Jusqu’à 60% plus de lumière sur la route par rapport à une ampoule standard
  • Température de couleur de 4300 à 3500K selon le culot

 

Les ampoules Osram Night Breaker Unlimited

osram-night-breaker-unlimited-headlight-bulb-range-at-upgrade-bulbs358716-osram-performance-vergleich-nightbreaker

Osram est le challenger de Philips, sa gamme d’ampoules Night Breaker Unlimited est la gamme la plus large d’ampoules de phares à performances maximales, elles sont proposées en 8 culots de lampe automobile, alors que Philips n’en propose que 3. Les ampoules OSRAM Nuit Unlimited offrent jusqu’à 110% plus de lumière sur la route par rapport à une ampoule de phare standard. Elles fournissent également un faisceau de lumière plus long de 40m et une lumière plus blanche que votre ampoule de phare standard, elles sont d’ailleurs les ampoules de performances les plus blanches de marché ! Les personnes soucieuses du look de leur automobile apprécieront !

Avantages produits :

  • Jusqu’à 110% plus de lumière sur la route par rapport à une ampoule standard
  • Jusqu’à 40m faisceau de lumière plus par rapport à une ampoule
  • Température de couleur jusqu’à 4000K
  • Disponible en : H1, H3, H4, H7, H8, H11, HB3 et HB4

 

Les ampoules Ultimate Vision

ampoule voiture

Nos ampoules Power Vision sont des ampoules de rechange pour phare automobile au rapport qualité prix évidents ! Ces ampoules d’excellentes fabrication diffusent jusqu’a +50% de lumière en plus pour un faisceau lumineux jusqu’à 15m plus long.

Avantages produits :

  • Jusqu’à 50% plus de lumière sur la route par rapport à une ampoule standard
  • Jusqu’à 15m faisceau de lumière en plus par rapport à une ampoule
  • Température de couleur: 3700K
  • Disponible en : H1, H3, H4, H7, H8, H11, HB3 et HB4

Notre Avis sur les ampoules voiture :

Comme vous pouvez le voir, les ampoules Philips Vision X-treme et OSRAM NIGHT BREAKER sont de force assez égale. Mais Philips gagne la bataille des chiffres avec +20% de luminosité en plus comparé au Osram Night Breaker, les ampoules Philips Vision Xtreme détiennent une forte réputation dans le domaine de l’éclairage automobile. Osram est un bon challengeur avec ses ampoules Night Breaker, ils ont l’avantage de proposer une gamme d’ampoules avec un large choix de culots comparé à Philips, cela permet d’offrir cette technologie de lampe à une plus large gamme de véhicules, les Osram Night Breaker diffusent également une lumière beaucoup plus blanche que le Philips Vision X-treme, les personnes soucieuses de l’aspect esthétique de leur véhicule apprécieront. Nos ampoules Power Vision est une gamme d’ampoules performantes à prix compétitif accessible pour les petits budgets.

Questions fréquentes sur les  ampoules halogènes de performances maximales :

En quoi sont-elles plus puissantes que mes ampoules d’origine ?

Les fabricants utilisent des filaments fabriqués avec des métaux pures et de qualité, afin d’augmenter le rendement lumineux du filament, cela permet d’avoir le plus de puissance lumineuse possible et cela sans modifier le wattage d’origine de l’ampoule, celle ci ne demande pas plus de Watts et elles ne chauffent donc pas plus que des ampoules standard.

Quel est leur durée de vie ?

Pousser le filament de l’ampoule à son rendement quasi maximum à forcément une incidence sur la durée de vie de l’ampoule.  Les ampoules de performances ont une durée de vie de 18 à 24 mois, quand elle est le de 24 à 36 mois pour des ampoules dites standards.

Sont-elles Homologuées ECE et passent-elles au contrôle technique malgré leur puissance ?

Les ampoules de phares performantes apportent un faisceau lumineux plus long mais sans éclairer trop haut pour ne pas gêner les autres usagers de la route. Ces ampoules sont homologuées aux normes Européennes et passeront sans problème les tests de hauteur du faisceau lumineux  effectués lors des contrôles technique.

Pourquoi il y a-t-il un vernis bleuté sur le verre de l’ampoule ?

Les ampoules halogènes produisent d’origine un faisceau lumineux jaunâtres aux alentours des 3000K, lorsqu’on place artificiellement un calque bleu sur l’ampoule on peut augmenter la température de couleur pour les rapprocher des 4300K, qui la teinte lumineuse de référence en éclairage, car elle est équivalente à la teinte de la lumière du jour. Et les tests le prouvent, le conducteur se fatigue moins lorsqu’il roule avec des phares produisant cette température de couleur. Les fabricants d’ampoules performantes placent donc ce vernis bleu sur le verre de l’ampoule, avec une dose mesurée pour ne pas altérer la performance de l’ampoule et cela afin d’avoir un faisceau lumineux de teinte proche de celle de la lumière du jour, votre confort de conduite nocturne n’en sera qu’améliorée.

Ces gammes d’ampoules de phares disponible sur nos sites :

RStyle-Lights.fr

MyAutoLight.fr

4 réflexions au sujet de « Nos Ampoules voiture puissantes et performantes, notre test et avis ! »

  1. Bonjour je viens de voir votre site je viens de tout lire impressionnant j’aimerais s’il vous plaît savoir car je possède une Audi A4 B8 année j’aimerais s’il vous plaît savoir quelle marque dans poule au xénon utiliser car c’est des ampoules xénon que je possède donc voilà j’hésite énormément entre la dernière génération Osram night braqueur ou alors la dernière génération de Philips xtreme vision merci de me répondre au plus vite avec précision s’il vous plaît un très grand merci

    1. Bonjour,

      Comme nous l’avons expliqué dans notre texte, c’est toujours le même combat entre les XtremVison VS les NightBreaker.
      Les NightBreaker sont plus récentes que les XtremVision et à l’heure actuelle les Osram XenArc Night Breaker possèdent un meilleure rendement lumineux que les Philips XtremVision.

      Il est fort à parier que la prochaine version des XtremVision dépasserons les Osram Night Breaker, c’est le jeux de la concurrence.

      Mais à l’heure actuelle, en Xénon c’est Osram qui à le brassard du numéro 1 avec ces ampoules XeaArc Night Breaker.

      Cordialement

  2. Bonjour,
    J’ai une Golf 7 de fin 2016 dont l’éclairage est faible. On me conseille Philipps X-trem Vision ou Osram NightBreaker Unlimited.
    Je dois reconnaître qu’en lisant tous les comparatifs, le novice que je suis n’arrive pas à faire un choix.
    Je veux simplement un meilleur éclairage nocturne des feux de croisement et des ampoules à durée de vie normale. De plus, pour les Philipps, il y a des tas de H à choisir et je ne sais pas lequel prendre.
    Merci de vos conseils.

    1. Bonjour,

      Ces deux ampoules sont excellente, elle vous pporteront un gain de puissance certain.
      Mais pour nous les meilleurs ampoules sont les Night Breaker de chez Osram, voici le produit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>